À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Jiangsu Beier Lighting Appliance Co., Ltd, est situé dans la ville historique et culturelle de la ville de Yangzhou.

Bell Lighting a été fondée en 1993 et ​​emploie actuellement 120 personnes, après 10 ans d'efforts inlassables et de recherche de progrès, s'est développée en un ensemble de produits R&D , fabrication, vente et service dans l'une des grandes entreprises. Dispose d'une machine à cintrer de 16 mètres de liaison hydraulique 1000T, d'une machine à refendre à grande vitesse, d'un soudage à l'arc submergé automatique, d'un soudage au gaz, d'une pulvérisation électrostatique de poudre de couleur, d'une galvanisation à chaud et d'autres équipements d'automatisation à grande échelle, spécialisés dans la production de lampe de route, poteau lampe, lampe de paysage, jardin, pelouse, ponts, lampe minière, LED et autres séries.

Jiangsu Beier Lighting Appliance Co., Ltd., pendant de nombreuses années en tant qu'entreprise "contractuelle et tenue des promesses", entreprise de crédit de qualité "AAA", et par le biais de la certification internationale du système de qualité IS09001: 2000, certification du système environnemental ISO14001, "CCC" "CQC ” Attestation obligatoire, titulaires d'installation d'éclairage routier de trois qualification, détection de lumière de niveau ovincial et ministériel, la certification européenne de sécurité CE.

Jiangsu Beier Lighting Appliance Co., Ltd., a une avant-garde professionnelle du nouveau R&Équipe D, lampes LED haute puissance, lampadaires, aménagement paysager, capacités de conception et de fabrication à la pointe de l'industrie. Les lampes "Beier One", "Beier II", "Beier III", "Golden Beier Silver Beier" largement respectées par l'industrie, les lampes LED haute puissance, "Armstrong" vendues aux pays nationaux et étrangers, ont récemment lancé un grand détournement technologie de refroidissement tunnel avec des produits LED. " Hubble " , leader de la plaque d'aluminium céramique , " executive Edition LED dérivée des produits LED de structure de refroidissement de turbine de moteur d'avion " Mars-500 " , la tradition classique de respecter la version commerciale originale des nouveaux produits LED " , qui marque le domaine de éclairage économe en énergie dans le Jiangsu Bell a été parmi l'avant-garde de l'industrie.

Pour utiliser la technologie allumée rêve , ​​l'énergie Yang de la voile afin que Beier voyage !

S'efforçant d'être la meilleure entreprise d'éclairage extérieur en Chine !

Vidéos d'entreprise
Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients
À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS
À PROPOS DE NOUS
NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Nom de la compagnie:
Jiangsu Beier Lighting Electrical Co., Ltd.
Nom:
York.Day
Téléphone:
+86 13813162941

ADRESSE

 Zone industrielle de Guoji, ville de Songqiao, Gaoyou, ville de Yangzhou, province du Jiangsu, Chine 

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Envoyez votre demande

ABOUT US

ABOUT US
Jiangsu Beier Lighting Appliance Co., Ltd , is located in the historical and cultural city-Yangzhou City.

Bell Lighting was founded in 1993 and currently employs 120 people , after 10 years of unremitting effort and strive for progress , has developed into a set of product R&D , manufacturing, sales and service in one of the large-scale enterprises. Has a 1000T hydraulic linkage 16 meters bending machine , high-speed slitting machine, automatic submerged arc welding , gas welding , color powder electrostatic spraying , hot-dip galvanizing and other large-scale automation equipment , pecializing in the production of road lamp , pole lamp , landscape lamp ,Garden , Lawn , bridges , mining lamp , LED and other series .

Jiangsu Beier Lighting Appliance Co ., Ltd ., for many years as " the contract and keeping promises” enterprise , " AAA ”grade credit enterprise ,and through IS09001 : 2000 international quality system certification,ISO14001 environment system certification ,”CCC”” CQC” Compulsory certification , holders of road lighting installation of three qualification, ovincial and ministerial level light detection, the European CE safety certification.

Jiangsu Beier Lighting Appliance Co., Ltd ., has a professional avant -garde of the new R&D team , high-power LED lamps , street lamps, landscape development , design and manufacturing capabilities among the forefront of the industry . " Beier One " , " Beier II " , " Beier III " , " Golden Beier Silver Beier " lamps widely respected by the industry , high-power LED lamps , " Armstrong " sold to domestic and overseas countries , has recently launched a grand diversion tunnel cooling technology with LED products. “Hubble " , leading ceramic aluminum plate , " executive Edition LED derived from the aircraft engine turbine cooling structure LED products “Mars-500 " , the classic tradition to respect the original Business version of the LED " new products , which marks the field of energy-efficient lighting in Jiangsu Bell has been among the forefront of the industry.

To use technology lit dream , Yang energy of the sail so that Beier voyage!

Striving to be China's best outdoor lighting company !

Company videos
We are fully immersed in the product world of our customer
INDEPENDENT INNOVATION
INDEPENDENT INNOVATION
INDEPENDENT INNOVATION

2020/11/26

ABOUT US
ABOUT US
ABOUT US

2020/12/02

CONTACT US

If you have any questions, please contact us.

Company Name:
Jiangsu Beier Lighting Electrical Co., Ltd.
Surname:
Fei Leo
Phone:
+86 17348381256

ADDRESS

 Industrial Area of Guoji, Songqiao Town, Gaoyou , Yangzhou City, Jiangsu province, China 

GET IN TOUCH WITH US

If you have more questions,write to us

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content