Éclairage LED innovant

Rue LED intégrée intelligente de haute qualité 30w 60w 90w 120w
l La surface en alliage d'aluminium du radiateur est profondément anodisée, ce qui peut résister à divers environnements difficiles l Structure de dissipation thermique par convection naturelle verticale brevetée, haute efficacité, petite taille et poids léger l Matériaux d'emballage LED de haute qualité à longue durée de vie, taux de maintien du flux lumineux LED Nom du produit: Éclairage public LED intégré intelligent de haute qualité 30w 60w 90w 120w BE-fy Source lumineuse: module LED Matériel: aluminium Puissance: 30W-80W Tension d'entrée: 100-220V Efficacité lumineuse: > 140Lm / W PF: > 0,95 CCT: 2700-6500K CRI: > 75% Température de fonctionnement: -20 ℃ ~ + 70 ℃ Classe IP: IP65 Durée de vie de travail: > 50 000 h Garantie: 3-5 ans
Lampadaire LED à profilé aluminium étanche Mars-I IP65
l Dérivé de la structure de refroidissement de turbine de moteur d'avion Lampes LED intégrées avec une excellente technologie pour la dissipation thermique, la conduction et la distribution de la lumière L'angle réglable permet un réglage facile de la zone d'éclairage Nom du produit: Le profilé en aluminium étanche Mars-I a mené le réverbère ip65 Source lumineuse : LED Matériel: Aluminium Puissance : 30W-80W Tension d'entrée: 100-220V Efficacité lumineuse : > 140Lm / W PF : > 0,95 CCT : 2700-6500K CRI : > 75% Température de fonctionnement : -20 ℃ ~ ﹢ 70 ℃ Classe IP : IP65 Durée de vie de travail : > 50 000 h Garantie : 3-5 ans Dimension de Mars-I : Longueur 700, plus large 350 Type d'emballage: 1 unité / ctn BestQuality Mars-I profilé en aluminium étanche LED lampadaire IP65 Factory Il est magnifiquement conçu et marqué. Il est facile à identifier et peut être utilisé comme une expression cool pour la marchandise.
Réverbère solaire solaire à LED intégré étanche extérieur 30-90W BE-YTH-002
L produit tout-en-un, conception intégrée, il est très facile de l'installer l Structure étanche, classe de protection IP65 l Matière première en alliage d'aluminium qui est antirouille et anti-corrosion l Équipé d'un capteur PIR, il peut économiser la consommation de led lorsqu'il n'y a personne qui passe, la distance de détection est d'environ 11 m l Produit facile à entretenir et à remplacer l 3 ans de garantie pour l'ensemble du système Chine Réverbère solaire à LED intégré étanche extérieur 30-90W BE-YTH-002 fabricants-Jiangsu Beier Lighting Electrical Co., Ltd. Un service produit professionnel est accessible à notre.
Pas plus~~

Innovative led Lighting

Mars-I waterproof aluminium profile led street light ip65
l Derived from aircraft engine turbine cooling structurel Integrated LED lamps with excellent technology for heat dissipation, conduction and light distributionl Adjustable angle allows easy adjustment of the illumination areaProduct Name:Mars-I waterproof aluminium profile led street light ip65 Light Source:LEDMaterial:AluminumPower:30W-80WInput Voltage:100-220VLuminous Efficiency :>140Lm/WPF:>0.95CCT:2700-6500KCRI:>75%Operating Temperature:-20℃~﹢70℃IP Grade:IP65Working lifetime:>50,000hWarranty:3-5 yearsDimension of Mars-I:Length 700, Widest 350Packing Type: 1unit / ctn BestQuality Mars-I waterproof aluminium profile led street light ip65 FactoryIt is beautifully designed and branded. It is easy to identify and can be used as a cool expression for merchandise.

2020/12/07

Solar outdoor waterproof integrated LED solar street light 30-90W BE-YTH-002
l All-in one product, integrated design, it is very easy to install it l Waterproof structure, IP65 protection grade l Aluminum alloy raw material which is rust proof and anti-corrosion l Equipped with PIR sensor, it can save the led consumption when there is no person passing, The sensing distance is about 11m l Product easy to maintain and to replace l 3 years warranty for the whole systemChina Solar outdoor waterproof integrated LED solar street light 30-90W BE-YTH-002 manufacturers-Jiangsu Beier Lighting Electrical Co., Ltd.Professional product service is accessible to our .

2020/12/07

High quality 30w 60w 90w 120w intelligent integrated led street
l The aluminum alloy surface of the radiator is deeply anodized, which can resist various harsh environmentsl Patented vertical natural convection heat dissipation structure, high efficiency, small size and light weightl High-quality long-life LED packaging materials, LED luminous flux maintenance rateProduct Name: High quality 30w 60w 90w 120w intelligent integrated led street lighting BE-fyLight Source: LED moduleMaterial: AluminumPower: 30W-80WInput Voltage: 100-220VLuminous Efficiency: > 140Lm/WPF: > 0.95CCT: 2700-6500KCRI: >75%Operating Temperature: -20℃~+70℃IP Grade: IP65Working Lifetime: >50,000hWarranty: 3-5years

2020/12/07

No more~~